Tirage au sort et tombola

Publié le par Wendy

Bonsoir Nathalie, Andréa et moi même sommes heureuses de vous communiquer le nos des gagnants du tirage au sort et de la tombola organisés lors de notre week end au salon Scénes d'intérieur à Sainte Marie aux Mines.

 

A gagné un set de tampon au tirage au sort Mme RITZENTHALER Paulette de Sainte Marie aux Mines. Nous nous chargons de prendre contact avec vous.

 

A gagné à la tombola le numéro 92 attribué à Mr DECKER Bernard de Bitschwiller- les- Thann. Nous nous chargons de prendre contact avec vous.

 

Felicitations aux gagnants et merci à toutes et tous de votre participation.

 

Pour ma part j'ai passé un excellent week end et j'ai été ravie de pouvoir voir ou revoir certaines personnes que j'avais déjà rencontré l'année derniére. Merci egalement pour votre participation à nos différents ateliers.

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article