Faire part de naissance

Publié le par Wendy




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une petite trace de mon passage. J'etais venue voir si tua vais mis les cartes de noyel mais toujours pas. Plein de grosses bises et bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo bravo les deux cartes me plaisent et surtout un gros gros coup de coeur pour la première,<br /> j'adore<br /> bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Merci cookie bisous
M
<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> je trouve tes réalisations magifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Merci
N
<br /> Moi j'ai une préférence pour la 1ère, j'aime bien tes découpes de brassière, je crois que je l'ai déjà dit.<br /> je pense que c'est pour un garçon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Fallait que je fasse des modèles pour garcon oui merci a l'occasion je t'enverrais des body :)